Le yoghourt

Vous êtes ici: recette yaourt > Le yaourt > Le yoghourt
Le yoghourt 2009-08-25T16:54:15+00:00
Cet article vous a été utile ? Et si vous le partagiez ?

Le yoghourt : le manger, le boire, le faire !

le yoghourt

Le yoghourt a été apprécié dans une grande partie du monde pendant au moins 4.500 ans. À partir des premiers yoghourt originaires d’Asie centrale, d’Inde, du sud de l’Europe et d’Europe centrale, le yoghourt est aujourd’hui consommé presque partout dans le monde.

Probablement aucun autre produit alimentaire que le yoghourt ne peut prétendre une telle histoire et popularité ! Le yoghourt est a la fois sains et nutritifs et extrêmement bon marché ou facile à faire à la maison.

Nous listons plus de 400 recettes de yaourt sur RecetteYaourt.com!

En effet, il y a un monde de différence entre un yoghourt acheté en magasin, pasteurisé, trop sucrés et trop coloré et la fraîcheur d’un yoghourt nature fait maison.

Le goût du yoghourt non sucré peut être surprenant au début et peut nécessiter une petit temps pour s’y habituer. En effet, de nombreuses personnes trouve le yoghourt nature trop amer ou acide, au premier abord.

Le yoghourt peut alors être consommé avec des fruits et du sucre, ou dans une des multitude de recettes au yoghourt : en passant par les currys indiens à tarte au yoghourt ou des  bretzels enrobée yoghourt.

Le yoghourt peut représenter une partie importante d’une alimentation saine, il y a de nombreuses de recettes au yaourts dont certaines moins favorables aux personnes au régime ! Le yoghourt présente de nombreux avantages pour votre santé et les prescriptions médicales pour la consommation yoghourt sont fréquentes.

Recetteyaourt.com est votre portail unique d’information sur le yoghourt et sa myriade d’avantages.

Prenez le temps de visitez le site, d’apprendre et de partager vos recettes préférées sur le yoghourt nous la ferons partager au plus grand nombre.