Le yaourt contre la mauvaise haleine 2011-10-09T23:53:48+00:00
Cet article vous a été utile ? Et si vous le partagiez ?

Supprimez vos problèmes de mauvaise haleine grâce aux yaourts

Luttez contre la mauvaise haleine avec le yaourt

Vous avez des problèmes de mauvaise haleine ? Savez vous que le yaourt peut vous aider ?

Bien sur pour lutter contra la mauvaise haleine, le soin premier est un bon brossage de dent et de langue (à ne pas négliger) mais cela ne suffit pas forcement.

La mauvaise haleine n’est pas forcément du à l’alcool, la cigarette ou un abus d’ail ou d’oignon, mais peut avoir des causes médicales comme les causes : gingivales, stomacales et/ou intestinales.

Grosso modo vos problème d’haleine proviennent de bactéries qui dégagent et font remonter des gaz responsables de votre mauvaise haleine.

pour lutter contre des mauvaises odeurs désagréables pour vous et votre interlocuteur, suivez une cure de yaourts nature sur une durée de 4 à 6 semaine à raison d’un ou 2 yaourts par jour.

Les ferments lactiques des yaourts, neutraliseront le dégagements gazeux désagréables. Vos mauvaise haleine disparaitra grace à cette cure de yaourt !

Attention tout de fois, seuls les effets de la mauvaise haleine seront résoluent, pour traiter les causes de votre mauvaise haleine, seule une consultation médicale pourra apporter une réponse à votre problème.

En attendant, vous aurez retrouvé votre haleine fraiche avec un produit naturel, sain pour le corps, économique et bon pour la santé qu’est le yaourt alors pourquoi s’en priver ?

Avec votre cure de yaourts, vos interlocuteurs ne vous parleront plus à distance !